01 août 2026

Trois témoignages de sympathie


Je soutiens Denis Robert

Jean-Paul BATISSE
professeur à l'Université de Reims

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


Je donne mon total soutien à Denis Robert.
Au travers de son cas se joue la liberté d’information pour les journalistes. Et, au delà, la liberté d’enquêter et de rendre compte aux citoyens.

Michel Simonot

Ecrivain et metteur en scène.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Au nom des libertés fondamentales du citoyen, au non des droits de
l'Homme, au nom de la démocratie, au nom de la lutte contre le
fascisme rampant, au nom de l'avenir de nos enfants qui doivent être
des enfants de la Liberté, au nom des valeurs fondamentales de notre
république, au nom de la séparation des pouvoirs, je m'engage sans
aucune réserve dans l'action entreprise pour soutenir Denis Robert.

François-Yves LE BLANC
Historien de l'architecture
et du patrimoine